L’univers d’Angèle s’installe dans le BROL Shop, un pop-up store à Bruxelles

L'univers d'Angèle s'installe dans le BROL Shop, un pop-up store à Bruxelles
© Charlotte Abramow

Le premier album d’Angèle, Brol, sort ce 5 octobre. Pour l’occasion, un pop-up store ouvre ses portes dans la station de métro Rogier, à Bruxelles. Un magasin éphémère, appelé le BROL Shop, qui encense l’univers particulier de la jeune chanteuse belge.

Dès lundi, plongez dans l’univers absurde aux couleurs pastel d’Angèle, la révélation musicale de l’année 2018. À l’occasion de la sortie de son premier album, un magasin éphémère ouvre ses portes dans la Station Rogier, à l’entrée de la rue Neuve. Le BROL Shop est, comme son nom l’indique, un joli désordre qui caractérise bien le projet de la jeune Belge.

Le BROL Shop

Ce pop-up store a été imaginé et conçu par la photographe Charlotte Abramow et Lucie Bauvert. Piano, nuages, loutres, canapé rose poudré, mur photo façon Instagram, table d’exposition avec des objets du parcours de l’artiste (par exemple, des croquis de la réalisation des clips ou bien des photos de sa tournée)… sont présentés dans le BROL Shop. Des accessoires et vêtements, réalisés en collaboration avec l’artiste Coucou Suzette, y sont vendus, notamment la coque smartphone aperçue dans le clip La Thune. Ainsi qu’évidemment l’album Brol (version CD ou vinyle).

Avis aux fans: Angèle sera présente au magasin éphémère pour une séance de dédicaces, ce 9 octobre entre 16h et 17h. Un événement à ne pas louper!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Femmes d’Aujourd’hui (@femmesdaujourdhui_belgique) le

Le BROL Shop est situé dans le sous-sol de la place Rogier (entrée du métro Rogier). Ouvert du 8 au 13 octobre, de 12h à 19h.

Que se passe-t-il à Bruxelles?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)