8 artistes qui nous donnent déjà envie d’être cet été en festival

8 artistes qui nous donnent déjà envie d'être cet été en festival

Le printemps vient seulement de toquer à notre porte que l’on se met déjà à rêver de l’été! Et pour cause: les mois de juillet et août s’annoncent mouvementés au vu des têtes d’affiche des festivals. Voici 8 noms qu’on a hâte de (re)voir sur scène.

#1 Clara Luciani

Si l’année dernière, Clara Luciani se faisait découvrir sur les petites scènes, cet été, la chanteuse française fait partie des têtes d’affiches des Francofolies de Spa, du Ronquières Festival et des Solidarités. Aucun doute: elle est l’une des artistes à ne pas manquer!

#2 Black Eyed Peas

Shut Up, Hey Mama, Pump It, Boom Boom Pow, I Gotta Feeling… Les Ardentes frappent fort en s’offrant les Black Eyed Peas en tête d’affiche! De retour en trio (Fergie est absente), le groupe américain va faire danser la Cité ardente jusqu’au bout de la nuit…

#3 Patrick Bruel

On ne le présente plus… Qui dit nouvel album, dit nouveau show: après cinq années d’absence, Patrick Bruel sera de retour aux Francofolies de Spa. Une date exclusive pour la province de Liège, qui va ravir tous les fans du chanteur français!

#4 Lomepal

Après avoir rempli Forest National le mois dernier, Lomepal reviendra en Belgique cet été. Antoine Vantinelli de son vrai nom sera présent aux Ardentes ainsi qu’au Ronquières Festival. Que l’on connaisse le rappeur ou pas, il s’agit de l’un des événements à ne surtout pas manquer: par ses textes et sa présence sur scène, l’artiste va vous envoûter. C’est promis!

#5 Gaëtan Roussel

Gaëtan Roussel, qui vient de sortir son troisième album solo Trafic, mettra le feu sur la scène Proximus des Francofolies de Spa ainsi que sur l’Esplanade des Solidarités. Vu ses derniers tubes, on peut s’attendre à une soirée très festive de la part du chanteur d’Indochine. On a hâte!

#6 Charlie Winston (LaSemo)

Le festival très familial LaSemo accueillera cette année Charlie Winston. Dix ans après le tube Like A Hobo, le chanteur français est de retour avec un nouvel album, Square 1. Un quatrième opus réussi, qui annonce un bon concert pour cet été.

#7 Twenty One Pilots (Pukkelpop)

Grand festival belge, le Pukkelpop dévoile généralement une affiche envieuse. Cette année, le duo de Twenty One Pilots fera la fiesta à Hasselt. Si c’est la troisième fois que le groupe signe présent au festival, le show ne sera pas pour autant moins bon.

#8 Angèle

En 2018, Angèle était sur toutes les ondes… En 2019, elle est sur toutes les scènes! Après un Forest National, la chanteuse belge partira à la conquête des Francofolies de Spa et des Solidarités. Si vous avez adoré l’album Brol, ces deux festivals sont un passage obligatoire afin de découvrir les talents de la jeune femme en live.

Ces articles peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)