Toy Story 4 s’offre enfin une vraie bande-annonce

Toy Story 4 s'offre enfin une vraie bande-annonce
© Disney Pixar

Après trois teasers dévoilés petit à petit, Toy Story 4 se révèle enfin dans une vraie et longue bande-annonce. On y retrouve Woody et Buzz l’Eclair, tandis que l’on en apprend un peu plus sur le nouveau personnage de Forky, la fourchette en plastique!

Neuf ans après la sortie du troisième volet, Toy Story revient dans nos salles obscures en juin 2019. Ce mardi 19 mars 2019, les studios Disney-Pixar ont partagé une vraie bande-annonce de Toy Story 4, qui nous en révèle enfin un peu plus sur le synopsis.

Un nouveau personnage

Comme nous l’avions vaguement découvert dans l’un des premiers teasers, de nouveaux personnages vont faire leur entrée parmi les jouets que l’on connaît déjà. La bande-annonce, très émouvante, débute avec Forky, une fourchette en plastique bricolée par Bonnie, la nouvelle maîtresse de Woody et ses amis. Ne se considérant pas comme un jouet, Forky décide de s’échapper. Woody se lance alors à sa rescousse… Dans son voyage, le célèbre cow-boy va alors découvrir que le monde est bien plus vaste que ce qu’il n’imaginait.

Le dernier film Toy Story

Toy Story 4 sortira le 26 juin 2019 dans nos salles obscures. Selon les studios Disney-Pixar, il s’agit du dernier film de la franchise. Tom Hanks, voix originale de Woody, avait par ailleurs déclaré que la fin du film est historique et qu’il avait eu beaucoup de difficultés à doubler les dernières scènes, tellement l’émotion était forte.

« Lorsque vous enregistrez Toy Story, vous êtes dans une pièce avec l’équipe qui a créé le film », avait confié l’acteur. « Quand je suis entré pour mon dernier jour d’enregistrement, j’ai voulu me placer de dos par rapport à eux, parce que d’habitude vous leur faites face pour pouvoir lever les yeux et leur parler. Mais là, je ne voulais pas les voir et je voulais faire semblant de croire qu’ils ne pouvaient pas me voir non plus. Quand j’ai compris ce qu’ils étaient en train de faire, je me suis rendu compte qu’il s’agissait d’un moment historique. »

Plus de bandes-annonces:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)