Angèle remonte le temps avec son nouveau clip pour le titre « Flou »

Angèle remonte le temps avec son nouveau clip pour le titre "Flou"
Getty Images

Depuis deux ans, on ne parle que d’elle, et ce n’est pas prêt de s’arrêter! Ce dimanche 8 septembre, la Belge a dévoilé le clip de « Flou », un morceau dans lequel la chanteuse de 23 ans prend du recul sur sa célébrité.

Il y a deux ans, Angèle se révélait au grand public avec le morceau « La Loi de Murphy », dont le clip a récolté des millions de vues sur YouTube. S’en sont suivis quelques tubes comme « Je veux tes yeux » ou encore « La thune », grâce auxquels la jeune femme a gagné le cœur de millions de fans. Dès lors, tout s’est accéléré pour la chanteuse, qui remplissait déjà les salles de concert alors qu’elle n’avait que quelques morceaux à son actif.

Un succès vertigineux

En l’espace de quelques mois, la sœur du rappeur belge Roméo Elvis s’est fait une place de choix dans le paysage musical francophone. Son tout premier album « Brol », dévoilé en octobre 2018, fut d’ailleurs sacré « Album révélation de l’année » aux Victoires de la musique 2019. Du haut de ses 23 ans, la jeune femme provoque l’euphorie à chacun de ses passages sur scène et son compte Instagram affiche désormais 2,1 millions d’abonnés. Une célébrité qui lui donne parfois le vertige.

De l’insouciance à la célébrité

Avec son titre « Flou », la chanteuse livre un texte très personnel, dans lequel elle évoque ses craintes liées à cette ascension vertigineuse: « Tout est devenu flou, un peu trop fou, pour moi. Tout est devenu flou, et j’en ai peur, la suite on verra », lance-t-elle dans ce morceau dont elle vient de dévoiler le clip.

Dans ce dernier, la jeune femme établit un parallèle entre son enfance insouciante et sa vie actuelle. Pour ce faire, la chanteuse a ressorti des images d’archives: on la voit, toutes dents de lait dehors, aux côtés de son père, Marka, mais aussi de sa mère, Laurence Bibot, ou encore de son frère, Roméo Elvis. Ces séquences nostalgiques alternent avec des images de sa tournée, alors qu’elle se produit aux côtés du belge Damso ou encore de son idole d’enfance, Hélène Segara, face à des milliers de personnes. Un clip rempli d’émotions qu’on vous laisse découvrir par vous-même.

Plus d’actus sur les artistes belges

Pour être au courant de toute nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)