Nos derniers articles

Faut-il conserver le miel au frigo?

Comment conserver votre miel de façon optimale?

  • Partagez ceci avec vos amis:
Faut-il conserver le miel au frigo? Article

Une fois n'est pas coutume, experts et non experts sont unanimes: ne rangez pas votre miel au frigo! La raison est simple, on vous l'explique!

Votre pot de miel préféré en main, vous hésitez: “Devrais-je le placer au frigo ou dans une armoire de ma cuisine?” N’hésitez plus et rangez vote votre pot dans un placard! La raison est simple: le miel déteste être conservé sous 9 degrés. Le placer au frais ne fera que le transformer en une pâte dure et impossible à tartiner.

Comment conserver le miel?

Le miel n’aime pas le froid, il est préférable de le conserver sous la barre des 25 degrés. Rien de mieux que la température ambiante de votre habitation donc, pour le conserver de manière optimale!

Si votre miel est conservé dans un bocal fermé hermétiquement, à l’abri de la lumière et dans un endroit sec, il peut être gardé quasi éternellement! Attention, faites en sorte d’acheter un produit de qualité, on vous explique comment reconnaître un “vrai” miel dans cet article.

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram, Youtube ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!

Articles connexes