15 coupe-faim naturels les plus efficaces

Vous aussi vous avez toujours faim? Alors essayez ces 15 aliments naturels efficaces contre les grandes et petites faims et qui réduisent votre apport calorique. Win-Win!

Quelques verres d’eau avant les repas ou un peu de jus de citron peuvent considérablement réduire votre appétit. Mais saviez-vous qu’il existe beaucoup d’autres coupe-faim naturels pour contrôler votre appétit?

Les flocons d’avoine

Commencez votre journée avec un bon bol de flocons d’avoine. Cet aliment naturel se digère lentement et fait disparaître la sensation de faim.

Les amandes

Vous cherchez une collation saine? Les amandes ont un effet positif sur votre appétit. Une seule poignée suffit. En plus, elles sont une excellente source de vitamine E, d’antioxydants et de magnésium.

Les avocats

Les avocats réduisent l’appétit et offrent de nombreux avantages. Saviez-vous que les graisses végétales contenues dans les avocats envoient notamment un signal à votre cerveau afin de l’informer que votre estomac est plein?

Les soupes de légumes

Une délicieuse soupe de légumes ne contient que très peu de calories et se dissipe en peu de temps votre faim.

La cannelle

Des recherches ont démontré que la cannelle garde votre glycémie sous contrôle. Astuce: la cannelle est délicieuse avec des céréales et des fruits.

Le thé vert

Il stimule le métabolisme tout en l’améliorant et vous aide à arrêter de grignoter.

Le café

Bonne nouvelle pour les amateurs de café! Une quantité modérée fait disparaître la sensation de faim et stimule votre envie de travailler.

Les patates douces

Faites entrer les patates douces dans votre cuisine! Elles contiennent une bonne dose de vitamines et font également disparaître la sensation de faim.

Le chocolat noir

Fou de chocolat? Plus le chocolat est foncé, plus il est bon pour vous. En outre, le goût amer du chocolat noir ralentit votre digestion et cela vous permet de vous sentir rassasié plus longtemps.

Le gingembre

Le gingembre est un coupe-faim naturel et sain. De plus, le gingembre optimise votre digestion.

Les sauces piquantes

Vous appréciez la nourriture épicée? Cela tombe bien, les sauces piquantes comme le Tabasco coupe la faim en un rien de temps.

Le saumon

Le saumon est un poisson de choix qui contient une dose élevée d’oméga-3. Pas fan du saumon? Sachez que le thon et le hareng sont également une bonne option.

Les oeufs

Incroyable mais vrai: les oeufs sont parfaits pour réduire votre appétit.

Le piment de cayenne

Le piment de Cayenne stimule également le métabolisme et brûle les graisses.

Les légumes verts

Mangez beaucoup de légumes verts comme les épinards ou le chou frisé. Ces légumes contiennent une quantité considérable de fibres qui aide votre estomac à se remplir plus vite.

 

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