Pourquoi l’avoine ne vous fera pas maigrir?

Pourquoi l'avoine ne vous fera pas maigrir?

La farine et les flocons d’avoine sont très appréciés pour les petits-déjeuners sains. Mais healthy ne veut pas dire hypocalorique.

Tous les matins, vous optez pour un bol fumant de lait et de flocons d’avoine dans le but de contrôler votre ligne? Pourtant, vous constatez que votre balance indique les mêmes chiffres que lorsque vous étiez accro aux Frosties. Il ne s’agit pas de supprimer l’avoine de vos repas, mais d’en adapter la quantité et de penser intelligemment la manière dont vous l’accompagnez.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Texte: Elke Spelters avec la collaboration de Justine Leupe

Nos recettes avec de l’avoine

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)