Femmes d’Aujourd’hui Messenger: recevez nos meilleurs tips par message

Femmes d'Aujourd'hui Messenger: recevez nos meilleurs tips par message
Getty Images

Femmes d’Aujourd’hui lance “Femmes d’Aujourd’hui Messenger”. 1 à 3 fois par semaine (vous décidez), on vous envoie les infos incontournables de femmesdaujourdhui.be, par inbox!

Plus besoin de parcourir le Web pour trouver la prochaine série à binge-watcher, les plus belles balades à réaliser ou les meilleurs conseils de parentalité… On s’occupe de tout!

Vous choisissez les sujets!

Rejoignez dès maintenant le canal 1, 2 ou 3 (ou les 3!) ci-dessous et recevez chaque  semaine notre sélection d’articles sur mesure via Messenger.

  1. En tribu: chaque mercredi, nos meilleurs conseils pour une vie de famille épanouie. Des avis d’experts, des témoignages, des recettes kids friendly… pour les couples et les parents solo!
  2. Soirée canap’: les livres qui cartonnent, les séries à ne pas louper, les rituels beauté qui font du bien à la peau comme au moral… Tous les jeudis soirs, on vous partage nos idées pour une soirée cocooning réussie.
  3. On fait quoi ce week-end? Que diriez-vous d’une balade à vélo? D’un trip entre amis? Et d’un pique-nique grandiose en amoureux? Chaque vendredi, on vous offre nos bons plans pour qu’aucun week-end ne ressemble au précédent!

Comment s’inscrire?

  1. Inscrivez-vous via ce lien Facebook.
  2. Envoyez-nous un message avec le mot “Start” en minuscules.
  3. Suivez les instructions pour choisir le ou les sujet(s) qui vous intéresse(nt).
  4. Vous recevrez nos meilleurs tips via Messenger. Et tout ça, c’est entièrement gratuit!

On partage tout avec vous!

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)