Les mompreneurs: Kathleen est maman ET chef d’entreprise

Les mompreneurs: Kathleen est maman ET chef d'entreprise
Le monde du travail est en crise et peu adapté à la vie de mamans? Chiche: leur job, elles le créeront sur mesure. Entre bonnes idées, nouvelles technologies et solidarité, voici les mompreneurs!

Kathleen a quitté son travail dans l'événementiel car elle voulait donner une priorité à une vie de famille. C'est comme ça qu'elle crée un concept de décoration, pour mettre en valeur notre intérieur à l'aide d'abat-jour sur mesure de toutes les formes et couleurs, cadres, pêle-mêle, etc. Elle organise aussi des ateliers pour adultes et pour enfants.

Kathleen travaille tous les jours de la semaine de 9h à 15h, parfois elle a aussi des ateliers le week-end et elle travaille le soir lorsque les enfants sont couchés. Elle adapte ses horaires en fonction de sa famille.

Elle ne dit pas qu'elle passe maintenant plus de temps avec sa famille, mais elle a une meilleure qualité de vie. A savoir si elle a trouvé le parfait équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée, elle nous répond "comme un équilibriste, l’essentiel est de rester sur le fil et d’avoir l’intelligence de trouver cet équilibre,…"

Vous avez envie d'en savoir plus sur ses oeuvres, son travail? Rendez-vous sur son site!

>> Découvrez aussi le témoignage de Marie!

Retrouvez tout un dossier sur les mompreneurs dans votre Femmes d'Aujourd'hui du 6 décembre 2012

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)