Surprenez votre maman avec une carte postale personnalisée gratuite!

Surprenez votre maman avec une carte postale personnalisée gratuite!

Cette année, embellissez la journée de votre maman avec une carte postale sur mesure. Téléchargez votre plus belle photo et rédigez une petite pensée. On s’occupe de la lui envoyer gratuitement par la poste!

Envie de marquer le coup le 9 mai prochain? Faites livrer un doux message à votre maman pour sa fête! Cette action commence le 8 avril et se termine le 2 mai 2021. Votre maman recevra sa carte avant le 9 mai si vous enregistrez votre message avant le 27 avril.

Chouchoutez votre maman

Parce qu’elle est douce et attentionnée, bienveillante et compréhensive, constante et forte… Votre mère est unique. C’est pourquoi elle mérite d’être chouchoutée toute l’année, et particulièrement le deuxième dimanche de mai, jour qui lui est dédié. Pas besoin de dépenser des mille et des cents pour lui prouver votre amour. Une jolie photo et quelques mots d’affection imprimés sur notre jolie carte Femmes d’Aujourd’hui contribueront certainement à illuminer sa journée.

Comment créer votre carte gratuite?

Créez votre carte en quelques clics, c’est ultra-simple!

  • Rendez-vous sur femmesdaujourdhui.be/fetedesmeres.
  • Encodez l’adresse postale de votre maman ou belle-maman.
  • Téléchargez votre plus belle photo (ou la plus fun).
  • Dites-lui en quelques mots pourquoi elle est si unique à vos yeux.
  • Nous lui enverrons votre carte gratuitement par la poste!

Attention: cette action ne fonctionne pas sur Internet Explorer. Utilisez un autre navigateur (Google Chrome, Safari, Firefox…) pour créer votre carte.

Fête des mères: une serviette de plage à gagner

Soyez rapides! Les 1000 premières mamans recevront aussi une jolie serviette de plage en cadeau. Pour se prélasser tout l’été…

Lisez aussi ceci:

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)