Nos derniers articles

Comment cuire des moules au barbecue?

En été, on cuit ses moules sur les flammes!

  • Partagez ceci avec vos amis:
Comment cuire des moules au barbecue? Tutos

Un barbecue et une casserole de moules, ce sont deux moments culinaires qui ne peuvent pas manquer lors de votre été. Voici quelques délicieuses idées pour combiner moules et barbecue.

Si vous voulez préparer des moules au barbecue, le plus simple est de les cuire dans une barquette en aluminium ou simplement sur une feuille en aluminium. Pour une recette basique, déposez les moules côte à côte dans la barquette et laissez les cuire 15 minutes au barbecue. Assaisonnez et c’est prêt.

Si vous souhaitez un plat plus élaboré, vous aurez besoin de rajouter  plus d’ingrédients, comme du lait de coco, du gingembre et du jus de citron. Et le résultat est totalement bluffant!

Mais n’hésitez pas à faire marcher votre imagination et rajoutez tous les ingrédients que vous souhaitez, comme du céleri, des petits dés de carottes ou du vin blanc.

Vous avez réalisé l’une de nos recettes? Partagez-nous une photo du résultat en image sur notre groupe “Je cuisine avec Femmes d’Aujoud’hui”!

 

Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d’Aujourd’hui et Délices de Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter! 

  • Partagez ceci avec vos amis:

Newsletter

Pour ne pas rater les bons plans, recevez notre newsletter 1 fois par semaine!