À quelle fréquence peut-on craquer pour de la malbouffe?

À quelle fréquence peut-on craquer pour de la malbouffe?
Unsplash © Dan Gold

Un gros burger, des frites, des pizzas, des chips, des sodas… Doit-on bannir ces trésors de notre alimentation ou peut-on faire un écart de temps en temps?

Dur dur de manger healthy tous les jours dans un pays où la frite est reine. D’ailleurs, la Journée internationale de la malbouffe a lieu le 21 juillet, jour de notre Fête nationale. Pure coïncidence? On ne pense pas… Si l’écart est permis, la malbouffe à trop grande fréquence peut drastiquement détériorer votre santé.

Craquer oui, mais à quelle fréquence?

Les effets néfastes de la malbouffe sont observés lorsqu’elle est mangée en quantité importante et régulière. Le tout est donc d’avoir une alimentation saine quotidiennement et de s’autoriser un craquage par mois. Cette fois-là, commandez, allez au resto et kiffez! À côté, n’oubliez pas de pratiquer du sport, cela permettra d’éliminer les excès.

Lire la suite gratuitement!
Pour un accès illimité à Femmesdaujourdhui.be, créez votre compte gratuitement! Cela vous prendra moins d’une minute, c’est promis.
...

Encore plus d’articles nutrition

Vous ne voulez rien louper de nos news mode, beauté, déco, voyages? Vous cherchez des conseils psycho, sexo, santé pour être au top en tant que femme et/ou que maman? Suivez-nous sur Facebook et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)