#Challenge100: le nouveau défi sportif du printemps

#Challenge100: le nouveau défi sportif du printemps
Getty Images

Vous aimez faire votre jogging deux à trois fois par semaine? Ce défi est fait pour vous. Si vous avez envie de vous remettre au sport, ce défi est aussi une excellente façon de commencer. Le but du Challenge 100 est de courir 100 kilomètre en un mois. Facile pour certains, une vraie prouesse pour d’autres!

#Challenge100, le défi sportif à réaliser ce printemps

Tout le monde connait l’adage, un esprit sain dans un corps sain. C’est donc le moment de s’y remettre! Le sport c’est excellent pour beaucoup de choses, pour le moral, pour la santé ou pour brûler un max de calories. L’idée de faire ce challenge est venue du coureur belge Olivier Verhaege qui lui a aussi donné le nom #Challenge100.

En quoi consiste le défi #Challenge100?

L’idée du défi consiste à courir ou marcher l’équivalent de 100 kilomètres en 1 mois, soit pendant le mois d’avril, soit le mois de mai. Mais comme ce n’est pas toujours évident de se motiver, il existe un groupe Facebook pour s’entraider.

Alors on s’y met?

Vous aimez le sport? Ces articles devraient aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)