Xendera: faites du sport pour gagner des bons de réduction!

Xendera: faites du sport pour gagner des bons de réduction!
© Shutterstock

Vous attendez une bonne raison de vous (re)mettre au sport? Et s’il y avait des bons de réduction à la clé? C’est ce que propose une application! Alors, envie de convertir votre activité physique en bons plans?

Comment allier sport et économies?

Xendera est une application gratuite qui a vu le jour en France. Elle propose à ses utilisateurs de relever des défis sportifs en échange de réductions valables en ligne. Le dicton «après l’effort le réconfort» n’a jamais été aussi vrai. Cette dernière se synchronise avec d’autres applications comme Runtastic, FitBit, Garmin, et compte aussi vos pas journaliers via l’app Santé présente sur tous les iPhone. Xendera enregistre ensuite votre activité physique et vous récompense avec des bons de réduction. Plutôt motivant, non?

Des réductions contre de l’exercice

Un concept simple: vous courez 20km, vous obtenez 20% de réduction à utiliser chez une marque partenaire. Plus vous serez active, plus vous serez récompensée. L’application est gratuite et s’adapte à plusieurs activités: de la course à pieds à la natation en passant par le cyclisme ou la randonnée. Xendera propose aussi de plus gros challenges aux sportifs les plus motivés, avec à la clé des cadeaux comme des montres connectées ou des tenues de sport. Des défis imposés, à relever dans un laps de temps donné. Dans tous les cas, que vous soyez sportif frileux ou chevronné, vous trouverez votre bonheur en chaussant vos baskets. Maintenant que vous le savez, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas tenir vos bonnes résolutions!

Disponible sur l’App Store ou sur Google Play.

Ces articles pourraient également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)