Jouez-la comme Meghan: offrez-vous sa deuxième robe de mariée à 25 euros

Jouez-la comme Meghan: offrez-vous sa deuxième robe de mariée à 25 euros
Getty Images

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle vous a fait rêver et donné envie de vous marier? Si vous cherchez encore une robe similaire à celle que portait la duchesse de Sussex, en voici une à 25 euros! 

Tout comme sa belle-soeur Kate Middleton, en entrant dans la famille royale britannique, Meghan Markle est devenue une influence mode incontournable. Chacune des tenues qu’elle porte lors de ses apparitions publiques connaît un succès fou. Malheureusement, nous n’avons pas toutes les moyens de nous offrir ses looks luxueux. Mais il y a toujours moyen de s’offrir une version moins chère.

Un modèle identique

La preuve, la marque Boohoo propose une robe similaire à la deuxième robe de mariée de la duchesse de Sussex. Souvenez-vous, avant de rejoindre ses invités, Meghan Markle était apparue dans une sublime robe blanche à col haut et en soie, dévoilant ses magnifiques épaules. Une création signée Stella McCartney.

La coupe du modèle Boohoo, qui n’est qu’à 25 euros, est sensiblement identique sauf qu’elle présente une longue fente sur le côté, ce que n’avait pas la robe portée par Meghan Markle. Evidemment, la qualité n’est pas la même, mais ça fera l’affaire, non?

La robe de mariée de Kate à moins de 200 euros

Vous préférez le style de Kate Middleton? Sachez que la marque H&M propose une pièce qui ressemble fortement à la robe de mariée portée par l’épouse du prince William lors de leur mariage en 2011. Cette sublime robe longue avec corsage en dentelle ajourée et encolure en V avec bord festonné n’est qu’à… 199,90 euros!

Fan du look de Meghan Markle? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)