Royal Wedding: la sublime robe Givenchy de Meghan Markle

Royal Wedding: la sublime robe Givenchy de Meghan Markle
Getty Images

C’était le secret le mieux gardé! Le suspens était total quant à la robe de mariée portée par l’épouse du prince Harry, Meghan Markle. L’actrice de 36 ans a finalement opté pour la sobriété avec une robe blanche signée Givenchy. 

Meghan Markle est arrivée peu avant 13h sur le parvis de la Chapelle Saint-Georges, à Windsor, levant de la sorte le voile sur le secret le mieux gardé depuis l’annonce de ses fiançailles avec le prince Harry.

Une robe Givenchy

La sobriété est le maître-mot de la création choisie par l’ancienne actrice de 36 ans. La robe, au col bateau dévoilant les magnifiques épaules de Meghan, a été créée par Clare Waight Keller pour la maison Givenchy.

Pourtant, jusqu’à aujourd’hui, beaucoup pensaient que Meghan avait jeté son dévolu sur les créateurs de Ralph & Russo, qu’elle avait déjà choisi pour les créations portées lors du shooting de l’annonce officielle de ses fiançailles avec le prince Harry.

Un très (très) long voile

Le long voile de l’épouse du prince Harry comporte 53 fleurs qui symbolisent tous les pays du Commonwealth, précise le compte Twitter officiel de la famille royale.

1 Les plus belles photos de la robe de Meghan

2 Les plus belles photos de la robe de Meghan

3 Les plus belles photos de la robe de Meghan

4 Les plus belles photos de la robe de Meghan

5 Les plus belles photos de la robe de Meghan

Suivez le « royal wedding »

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)