Photos: l’arrivée de Meghan Markle et sa mère à l’hôtel la veille du mariage

Photos: l'arrivée de Meghan Markle et sa mère à l'hôtel la veille du mariage
Reporters

Meghan Markle a passé sa dernière nuit de célibataire, non pas aux côtés du prince Harry, mais avec sa mère, Doria Ragland. Mère et fille ont dormi au Cliveden House Hote. Découvrez les photos de l’arrivée de Meghan Markle et sa maman à l’établissement la veille du mariage princier. 

Ce samedi 19 mai, tous les regards sont rivés sur Londres où le prince Harry et l’ancienne actrice Meghan Markle vont se dire « oui ». Si le couple aime bousculer les codes, il respecte tout de même certaines traditions. Les deux amoureux n’ont pas passé leur dernière nuit de célibataires à deux!

Respecter la tradition

En effet, le prince Harry a dormi au Dorches­ter Collec­tion’s Coworth Park avec son témoin, le prince William. Tandis que Meghan Markle a passé sa dernière nuit de célibataire avec sa mère au Clive­den House Hotel, soit à quelques kilomètres de son fiancé. En effet, la tradition veut que les futurs époux ne partagent pas le même lit la veille de leur union, ni même jamais avant leur mariage dans l’absolu. Mais ce n’est généralement pas le cas.

L’arrivée de Meghan et sa mère a été immortalisée par les médias présents à l’entrée de l’hôtel. Toutes deux ont été accueillies sur le perron par le maître des lieux, Kevin Brooke, et son adjoint, Andre Bremermann. Meghan Markle ne ressortira de l’établissement qu’une fois vêtue de sa robe de mariée!

1 L’arrivée de Meghan et sa mère à l’hôtel

2 L’arrivée de Meghan et sa mère à l’hôtel

3 L’arrivée de Meghan et sa mère à l’hôtel

4 L’arrivée de Meghan et sa mère à l’hôtel

5 L’arrivée de Meghan et sa mère à l’hôtel

6 L’arrivée de Meghan et sa mère à l’hôtel

Prête pour le « royal wedding »? Lisez ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)