Le prince Harry a dévoilé le nom de son témoin et vous le connaissez!

Le prince Harry a dévoilé le nom de son témoin et vous le connaissez!
Reporters / iimages

Le mariage le plus attendu de l’année approche. Le 19 mai prochain, le prince Harry épousera sa bien-aimée, Meghan Markle. Le fils de Charles et Diana vient de dévoiler le nom de celui qui sera le témoin de son union avec la femme de sa vie. 

A la fois frères et meilleurs amis, la relation qui lie les princes William et Harry est belle et sincère. L’annonce de Kensington Palace n’a donc rien d’étonnant, mais nous rappelle à quel point ces deux-là s’aiment et se soutiennent. « Le prince Harry a demandé à son frère, le duc de Cambridge, d’être son témoin », a indiqué le palais sur Twitter et Instagram.

Honoré d’avoir reçu cette demande

« Le duc de Cambridge est honoré d’avoir reçu cette demande et il a très hâte de pouvoir soutenir son frère à la chapelle Saint-George de Windsor le 19 mai », peut-on également lire dans le communiqué qui est accompagné d’une série de photos représentant les deux enfants de Charles et Diana.

Il y a quelques années, en 2011, c’est le prince Harry qui recevait une demande de la part de son grand frère pour être le témoin de son mariage avec Kate Middleton.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)