Le petit sacrifice du prince Harry pour faire plaisir à Meghan Markle

Reporters / iimages

Par amour, nous serions prêts à tout. Pour faire plaisir à sa future épouse, le prince Harry a décidé de renoncer à l’une de ses habitudes. 

Aujourd’hui fiancés, le prince Harry et sa chérie Meghan Markle vivent au Palais de Kensing­ton. Pas toujours facile la vie à deux. Souvent, il est nécessaire de faire certaines concessions. Ce n’est pas le frère du prince William qui nous dira le contraire.

Le tabac, c’est tabou

Alors qu’il est officiellement interdit de fumer à l’intérieur du palais, le prince Harry “avait tendance à assouplir les règles lorsqu’une fête avait lieu”, a expliqué un ami du prince au Daily Mail. Mais pour satisfaire sa belle, le jeune homme aurait “promis de ne plus du tout fumer à la maison”. “Ce n’est pas bon pour Meghan, qui elle, ne fume pas.” Qui sait, Harry abandonnera peut-être complètement cette addiction grâce à son amoureuse.

 

D’autres articles sur la famille royale d’Angleterre?

 

Article précédent
Emilie like: le pull de Noël
Article suivant
Les coulisses du magazine: 5 stars du petit écran en mode Noël

Plus jamais froid avec votre couverture chauffante Adler!

L’hiver bat son plein et les nuits se font de plus en plus froides. Vous vous réveillez régulièrement la nuit à cause du froid? La couverture chauffante Adler vous offre chaleur et confort. En plus de vous tenir chaud, cette couverture électrique apaise les douleurs nerveuses, aide à détendre vos muscles et améliore la circulation sanguine. Elle est également recommandée lors du traitement des symptômes d'arthrite et de rhumatisme. La chaleur est distribuée rapidement et de façon homogène, ce qui vous permet de profiter d'un lit bien chaud en quelques instants.

€21.95 €49.00