Pourquoi le prince William refuse de porter son alliance

Pourquoi le prince William refuse de porter son alliance
Reporters / Alpha

Le mariage du prince William et Kate Middleton en 2011 nous avait fait rêver. Etrangement, depuis ce fabuleux jour, nous n’avons jamais pu voir d’alliance au doigt du fils de Lady Di. 

On se souvient tous de la sublime bague qu’avait offert le prince William à sa bien-aimée, Kate Middleton. Un saphir 18 carats rehaussé de 14 petits diamants offert initialement par le prince Charles à Diana Spencer lors de leurs fiançailles en 1981. Mais qui pourrait décrire la bague du prince William? Pas nous. Et c’est tout à fait normal puisque celui qui est récemment devenu papa pour la troisième fois refuse de porter une alliance.

Kate prévenue

Il s’agirait là simplement d’une préférence personnelle. « Il n’aime pas les bijoux. Le palais de Kensing­ton a même publié un commu­niqué pour l’indiquer à ses conci­toyens en amont du mariage », avait expliqué l’auteur Penny Junor au magazine Vogue. Selon le magazine Gala, le prince William aurait même eu une discus­sion avec Kate avant le jour J pour la mettre au courant de son choix personnel. Une entorse aux traditions mais qui semble être acceptée.

La famille royale d’Angleterre vous intéresse?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)