Le geste de Meghan et Harry que Kate et William ne font jamais en public

Le geste de Meghan et Harry que Kate et William ne font jamais en public
Reporters / Alpha

Première sortie officielle pour les futurs mariés, Meghan Markle et le prince Harry. Ce vendredi 1er décembre, en visite à Nottingham, les amoureux n’ont pas hésité à échanger publiquement des gestes tendres. 

Le prince Harry n’attend pas avant d’imposer ses propres codes. Contrairement au prince William et à la duchesse Kate Middleton qui ne le font jamais, Harry n’a pas hésité à tenir la main de sa belle devant les photographes et les nombreux badauds, lors de leur toute première sortie officielle depuis l’annonce de leurs fiançailles.

De la modernité

« C’est un geste bienvenu pour montrer l’unité et la célébration de leur période de fiançailles, a expliqué Myka Meier, la fondatrice et directrice de Beaumont Etiquette à People Magazine. « Il n’y a aucun protocole qui dit qu’ils ne peuvent pas faire preuve d’affection lors des engagements officiels. Meghan et Harry qui se tiennent la main est une approche rafraîchissante et moderne de leur nouveau rôle en tant que couple et en tant que représentants de la famille royale. C’est assez rare de voir des couples royaux main dans la main lors de sortie officielle. »

La spécialiste précise également que Charles et Camilla se baladent souvent main dans la main. « C’est une question de préférence pour chaque couple, en fonction aussi de l’événement auquel il assiste. »

Pour rappel, le mariage aura lieu au mois de mai prochain, à la chapelle Saint-George, au château de Windsor là-même où le prince Harry fut baptisé.

D’autres articles sur les futurs mariés

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)