Le prince Harry et Meghan Markle se montrent pour la première fois en public

Le prince Harry et Meghan Markle se montrent pour la première fois en public
Reporters / Mega

C’est une grande première. Le prince Harry et sa petite-amie Meghan Markle sont apparus ensemble en public affichant librement leur amour ce lundi 25 septembre, à l’occasion des Invictus Games, compétition sportive réservée aux blessés et invalides de guerre, à Toronto. Le couple est arrivé main dans la main à un match de tennis en fauteuil roulant. Les amoureux se sont montrés décontractés et très complices, malgré la présence des caméramans et photographes.

Samedi, le prince Harry et Meghan Markle avaient assisté à la cérémonie d’ouverture de cette compétition mais à quelques rangs d’écart. Cette apparition publique vient officialiser la relation qui unit le prince et sa belle.

Selon US Weekly, le prince Harry et sa petite amie Meghan Markle auraient franchi une nouvelle étape dans leur relation. L’actrice de la série Suits de 36 ans aurait rencontré la reine Elizabeth II le dimanche 3 septembre dernier. C’est le prince Harry, 33 ans, qui aurait insisté pour présenter son amoureuse à sa grand-mère.

« Ça s’est bien passé. Il ne fait aucun doute que c’était la première d’une longue série de rencontres. (…) Le week-end entier a été un succès », assure une source proche de la famille royale d’Angleterre.

1 La première apparition officielle du couple en public

2 La première apparition officielle du couple en public

3 La première apparition officielle du couple en public

4 La première apparition officielle du couple en public

5 La première apparition officielle du couple en public

6 La première apparition officielle du couple en public

7 La première apparition officielle du couple en public

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)