Les étranges envies de femme enceinte de Kate Middleton

Les étranges envies de femme enceinte de Kate Middleton
Reporters / Mega

Si le début de grossesse de Kate Middleton fut difficile, les nausées semblent s’être calmées. Pour preuve, la duchesse de Cambridge répète les apparitions publiques. En effet, la maman de George et Charlotte était alitée durant plusieurs semaines car elle est atteinte d’hyperemesis gravidarum dont les principaux symptômes sont des nausées sévères et vomissements. Une maladie qui l’a même empêchée d’assister à la rentrée scolaire de son petit garçon

L’épouse du prince William se sent donc bien mieux, au point d’avoir des envies de femme enceinte particulières. Selon le magazine Star, Kate Middleton ne pourrait se passer de… cornichons ! “William a été ravi quand Kate lui a dit qu’elle avait faim et lui a demandé des cornichons finement tranchés sur du pain grillé. Un SOS a été envoyé en cuisine mais ils n’ont pas trouvé un seul cornichon !”, raconte une source au magazine.

On est bien loin des envies de sa première grossesse. Lorsque Kate Middleton était enceinte du prince George, elle adorait manger des petits gâteaux anglais appelés scones avec de la confiture et de la crème trempés dans du thé. Enceinte de Charlotte, c’était les pizzas épicés qui lui faisaient plaisir. Plus précisément, celles aux saucisses… Kate Middleton n’a pas fini de nous surprendre !

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)