Cette ex connue du prince Harry sera présente lors du mariage princier

Cette ex connue du prince Harry sera présente lors du mariage princier

On le sait, le prince Harry n’est (malheureusement) plus un coeur à prendre. En couple depuis un peu plus d’une année avec l’actrice Meghan Markle, il l’épousera au mois de mai prochain. Parmi les convives de la cérémonie, on comptera bien évidemment le prince William et Kate Middleton mais aussi une des ex du beau roux! 

Les préparatifs pour le mariage le plus attendu de 2018 vont bon train. Le prince Harry et Meghan Markle se diront oui le 19 mai prochain à la chapelle Saint-George, à Londres. La robe, dont des croquis ont été dévoilés, est en train d’être peaufinée et les faire-parts sont en route.

Déjà présente au mariage de William

Parmi les invités, on comptera bien évidemment les membres de la famille royale et les proches de l’ancienne actrice révélée dans la série Suits, mais aussi leurs amis et… une ex du prince Harry! Aussi étonnant que cela puisse paraître, Chelsy Davy que le jeune Harry a fréquenté une bonne dizaine d’années sera, selon le magazine US Weekly, présente lors de la cérémonie qui unira le prince et sa belle.

Leur histoire d’amour avait pris fin en 2011 lorsque Chelsy s’est rendue compte qu’elle n’était pas prête à mener une vie royale. Et leur amour a laissé place à une belle amitié. D’ailleurs, la jeune femme était déjà présente lors du mariage du prince William et Kate Middleton en avril 2011. On se demande quelle a pu bien être la réaction de Meghan…

 

Le prince Harry et son ancienne petite-amie, Chelsy Davy, en 2006. 

D’autres articles sur le couple princier

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)