L’histoire d’amour entre le prince Harry et Meghan Markle bientôt en téléfilm

L'histoire d'amour entre le prince Harry et Meghan Markle bientôt en téléfilm

Près de deux mois après l’annonce de leurs fiançailles, plus que jamais le prince Harry et sa chérie Meghan Markle intriguent. Au point qu’un téléfilm sur leur histoire d’amour serait en préparation! 

Le couple formé par le prince Harry et l’actrice Meghan Markle n’en est qu’à ses premières apparitions officielles et passionne déjà médias et badauds. L’histoire d’amour entre les deux jeunes gens suscite tellement d’intérêt que la chaîne américaine Lifetime a pour projet de réaliser un téléfilm sur l’histoire du couple. C’est à l’occasion d’une conférence de presse de la Television Critics Association que l’information a été révélée.

Déjà, un film sur l’histoire d’amour entre le prince William et Kate Middleton avait été diffusé sur la chaîne en avril 2011, soit seulement quelques jours avant leur mariage.

Qui pour incarner les amoureux?

Le téléfilm sur Harry et Meghan, sobrement intitulé « Harry & Meghan: The Royal Love Story », nous racontera leur histoire d’amour. Et ce, depuis la date de leur première rencontre à l’annonce officielle de leurs fiançailles. Bien sûr, Meghan n’aura pas l’occasion de jouer son propre rôle puisque cette dernière a renoncé à sa carrière d’actrice.

C’est donc Parisa Fitz-Henley, une actrice américaine de 41 ans, qui interprétera Meghan Markle. La jeune femme est principalement connue par le grand public pour son rôle dans la série Jessica Jones. Le prince Harry, quant à lui, sera joué par l’acteur britannique Murray Fraser. Le jeune comédien est encore peu connu, malgré quelques apparitions discrètes dans les séries The Loch et Victoria.

Le téléfilm sera réalisé sous la direction de Menhaj Huda, qui avait déjà réalisé la série The Royals, en 2016. La diffusion devrait probablement avoir lieu quelques jours avant le mariage princier, prévu pour le 19 mai prochain.

Plus d’articles sur le couple princier

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)