Des croquis de la robe de mariée de Meghan Markle dévoi­lés

Des croquis de la robe de mariée de Meghan Markle dévoi­lés
Reporters / Capital Pictures

Dans moins de cinq mois, le prince Harry épousera l’actrice Meghan Markle. Les préparatifs vont bon train, et le choix de la robe de mariée de la jeune femme semble fait. La créatrice Inbal Dror a dévoilé les croquis de la tenue que devrait porter la future épouse du prince.

Le mariage de l’année approche à grands pas. Le 19 mai prochain, le prince Harry et Meghan Markle se diront oui à la chapelle Saint-Georges du château de Wind­sor. Si le lieu est tout trouvé, reste encore à choisir la robe de mariée. Chose qui semble être faite à en croire les révélations de la créatrice Inbal Dror.

Moderne et romantique

La fiancée du prince l’aurait approchée afin de créer la plus belle robe qu’il soit, comme l’explique le site TMZ. Dans une inter­view donnée à Glamour en 2016, l’actrice confiait souhaiter « un modèle clas­sique, simple, peut-être avec une touche de moder­nité et subti­le­ment roman­tique ». Dans cette même entrevue, elle disait également que ses créa­teurs de prédi­lec­tion sont Delphine Mani­vet, Chris­tot Costa­rel­los, Elie Saab et J. Mendel. Mais la belle se serait donc tournée vers Inbal Dror.

Le site américain appuie ses dires sur des croquis qu’il s’est procuré auprès de la créatrice. L’occasion de découvrir ce à quoi devrait ressembler la robe de Meghan Markle. Ou pas? Réponse le 19 mai prochain.

Plus d’articles sur le couple

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)