Pour son mariage, Meghan Markle veut casser une grande tradition

Pour son mariage, Meghan Markle veut casser une grande tradition
Reporters / Photoshot

Le mariage le plus attendu de l’année, à savoir celui du prince Harry et de l’actrice Meghan Markle, se prépare tout doucement. Se dévoilent ainsi quelques informations sur la cérémonie du 19 mai prochain. Une chose est sûre: Meghan veut casser les codes traditionnels… 

Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le Prince Harry se diront oui à Londres, et plus précisément à la chapelle Saint-George, au château de Windsor. Si la famille royale avait pour habitude de suivre les grandes traditions, l’actrice de 36 ans ne l’entend pas de cette oreille.

« Cette journée-là leur appartient »

Selon US Weekly, la chérie du prince Harry souhaiterait être accompagnée jusqu’à l’autel non pas par son père, mais par sa mère. « Ils sont toujours conscients des traditions de leurs aînés, mais cette journée-là leur appartient et ils feront comme ils le veulent », explique un proche de la comédienne qui aurait pu voir sa carrière décoller grâce à un rôle mythique. La star de la série « Suits » a toujours affiché sa complicité avec sa maman. La professeure de yoga était d’ailleurs à ses côtés lors des Invictus Games, la première sortie officielle du couple.

L’idée aurait été bien accueillie par le Palais de Kensigton, qui serait favorable. « Harry n’a jamais suivi les instructions. Meghan et lui sont extrêmement indépendants. Je n’imagine pas une seconde qu’ils prévoient de s’asseoir et qu’ils attendent qu’on leur dise quoi faire. »

Plus d’articles sur le prince Harry et Meghan Markle

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)