Photos: à quelques heures du mariage, répétition générale pour Meghan et Harry

Photos: à quelques heures du mariage, répétition générale pour Meghan et Harry
Reporters / Photoshot

Ca y est, c’est le jour J! Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à se dire « oui » pour la vie. Pour se rassurer et s’assurer que tout est en place, les deux amoureux ont pris part à une répétition générale sur les lieux du mariage en vue de la cérémonie historique. 

Ce jeudi 17 mai, Meghan Markle et le prince Harry ont été aperçus sur les lieux de leur mariage à l’occasion d’une répétition générale en vue de la cérémonie de ce samedi. Le couple est arrivé en voiture à Windsor, tout comme le témoin du marié, le prince William, accompagné de son épouse Kate Middleton.

Aux côtés de Meghan Markle, il y avait aussi sa mère, Doria Ragland. Tous ont d’ailleurs pris le thé avec la grand-mère du prince Harry, la reine Elizabeth II. Mais avant de rencontrer pour la première fois la Reine, la mère de Meghan a d’abord été présentée à Kate Middleton et au prince William, ainsi qu’à la duchesse Camilla et au prince Charles.

Le père de Meghan absent

C’est d’ailleurs ce dernier qui conduira la future épouse du prince Harry jusqu’à l’autel. Pour rappel, le père de Meghan, convalescent, ne pourra pas être présent au mariage de sa fille. Après avoir été victime d’une crise cardiaque, il a subi une opération du coeur qui nécessite plusieurs jours de repos.

1 Répétition générale pour Meghan & Harry

2 Répétition générale pour Meghan & Harry

3 Répétition générale pour Meghan & Harry

4 Répétition générale pour Meghan & Harry

5 Répétition générale pour Meghan & Harry

Le « royal wedding » vous intéresse? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)