Le prince George et la princesse Charlotte, garçon et demoiselle d’honneur de Meghan et Harry

Le prince George et la princesse Charlotte, garçon et demoiselle d'honneur de Meghan et Harry
Reporters / Goff

C’est l’annonce la plus mignonne du jour! C’est officiel, le prince George et la princesse Charlotte endosseront bel et bien les rôles de garçon et demoiselle d’honneur lors du mariage de leur oncle, le prince Harry.

Les événements importants et chargés en émotion se succèdent pour le prince George et sa petite soeur, la princesse Charlotte. Après avoir accueilli un petit frère, le prince Louis, les deux enfants du prince William endosseront les rôles de garçon et demoiselle d’honneur lors du mariage de leur oncle, le 19 mai prochain.

L’annonce officielle a été faite, ce mercredi 16 mai, dans un communiqué de Kensington, comme l’affirme Paris Match. Une bonne nouvelle après la confirmation de l’absence du père de Meghan à la cérémonie!

Pas une première pour George et Charlotte

Mais ce ne sera pas une première pour les deux enfants, puisqu’ils avaient déjà eu cette responsabilité, en mai 2017, lors du mariage de leur tante, Pippa Middleton.

Ce samedi 19 mai, les garçons et demoiselles d’honneur suivront Meghan Markle lors de son entrée dans la chapelle. Ils auront alors chacun un petit panier rempli de pétales de fleurs qu’ils lanceront sur le sol à mesure que la chérie du prince Harry avancera. On a hâte!

Le jou J approche! Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)