Deux adorables photos du prince Louis prises par Kate Middleton dévoilées

Deux adorables photos du prince Louis prises par Kate Middleton dévoilées
Reporters / Mega

Pour marquer la naissance du prince Louis et l’anniversaire de la princesse Charlotte, Kensington Palace vient de dévoiler deux adorables clichés pris par leur maman, Kate Middleton. On peut déjà lire la tendresse de Charlotte pour son petit frère.

« Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis de partager deux photos de la princesse Charlotte et du prince Louis, prises par la Duchesse au palais de Kensington », peut-on lire en légende des deux adorables clichés partagés sur les réseaux sociaux de la famille royale d’Angleterre. « Ces photos ont été prises le 2 mai, jour du troisième anniversaire de la princesse Charlotte. Le Duc et la Duchesse souhaitent remercier le public pour leurs gentils messages suite à la naissance du prince Louis, et à l’occasion du troisième anniversaire de la princesse Charlotte. »

Les talents cachés de Kate Middleton

Sur la première photo diffusée, on découvre le prince Louis, âgé de trois jours à peine mais déjà très éveillé, regardant sur le côté.

Sur le second cliché, le nouveau-né dort paisiblement dans les bras de sa grande soeur, la princesse Charlotte, qui lui embrasse le front. Une photo pleine de tendresse, qui a dû rendre fière leur maman Kate Middleton, qui se trouvait derrière l’appareil. Vous ne le savez peut-être pas, mais c’est Kate Middleton qui se cachait déjà derrière les clichés de naissance de ses enfants George et Charlotte.

Ces premières photos de naissance du prince Louis sont plus que réussies. Mais l’on regrette l’absence du prince George, qui aurait complété ces parfaits portraits de fratrie.

Fan de la famille royale d’Angleterre? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)