Royal baby: Michelle Obama félicite Kate Middleton avec un message plein d’humour

Royal baby: Michelle Obama félicite Kate Middleton avec un message plein d'humour
Reporters / iimages

Le royal baby n°3 est né! Michelle Obama n’a pas attendu une seconde pour féliciter Kate Middleton et son époux, le prince William. Son message publié sur Twitter contient une drôle de proposition! 

Ce lundi 23 avril, à 11h01, est né le troisième enfant de Kate Middleton et le prince William. Impossible d’être passé à côté de la nouvelle relayée par la presse du monde entier. Michelle Obama, ravie d’apprendre la naissance du royal baby, n’a pas attendu longtemps avant de féliciter le couple princier.

Félicitations sur Twitter

La femme de Barack Obama l’a fait à travers un message Twitter plein d’humour! « Barack et moi, nous sommes ravis de féliciter le Duc et la Duchesse de Cambridge pour cette récente arrivée », écrit l’ancienne première dame des Etats-Unis.

Une pyjama party

La photo qui illustre le petit mot n’a pas été choisie au hasard. Il s’agit du cliché représentant le prince George, en peignoir, serrant la main de Barack Obama. Il avait été pris lors d’une visite du couple Obama à Kensington Palace. Michelle en a profité pour placer une amusante proposition: « Nous espérons le rencontrer bientôt lors d’une pyjama party au Kensington Palace. Je porterai mon peignoir! » Visiblement, les Obama n’ont en rien perdu l’humour qu’on leur connaît.

Royauté: ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)