Admise à la même maternité que Kate, elle se retrouve devant la presse du monde entier

Admise à la même maternité que Kate, elle se retrouve devant la presse du monde entier
Twitter/@JamesAALongman

Ce lundi 23 avril, Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant à la maternité de l’hôpital St Mary, à Londres. Mais ce n’était évidemment pas la seule. Voici ce qui se passe lorsque vous accouchez au même endroit que la duchesse de Cambridge… 

Ce 23 avril, à 11h01, le petit frère de George et Charlotte est né. Plus tôt dans la matinée, Kate Middleton et son époux, le prince William, sont arrivés à la maternité de l’hôpital St Mary à Londres. Tout comme d’autres couples.

Accueillie par la presse du monde entier

Alors que la presse du monde entier attendait devant la clinique que le troisième royal baby pointe le bout de son nez, une famille est sortie de la maternité surprenant les photographes et cameramen.

Une belle anecdote

La situation cocasse n’a pas manqué de faire réagir Twitter. Les photos de la petite famille est rapidement devenue virale. Une chose est sûre, ces parents auront une belle anecdote à raconter à leur enfant quand il sera en âge de comprendre ce qui s’est passé le jour de sa sortie de la maternité!

 

Ces articles sur le royal baby pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)