Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon!

Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon!
Reporters / iimages

L’Angleterre est en effervescence! Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant à la maternité de l’hôpital St Mary, à Londres. 

L’annonce avait été faite via un communiqué officiel partagé sur le compte Twitter du palais le 4 septembre dernier. Le prince George et la princesse Charlotte d’Angleterre étaient sur le point d’accueillir une petite sœur ou un petit frère. Kate Middleton a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon, ce lundi 23 avril comme prévu. L’épouse du prince William a accouché à la maternité de l’hôpital St Mary, à Londres, à 11h01.

« La duchesse de Cambridge a donné naissance à un petit garçon à 11h01 », écrit le Kensington Palace sur Twitter. Kate et son enfant se portent bien.

Les signes ne trompaient plus

Les signes dévoilant un accouchement imminent ne manquaient plus ces derniers temps. Le prestigieux hôpital St Mary de Londres, où a accouché Kate Middleton, avait notamment fait placer des panneaux d’interdiction de stationnement et de parking ainsi que des barrières près de l’entrée de la Lindo Wing de l’hôpital, l’aile qui abrite les services de maternité et par laquelle le prince William et Kate Middleton sont arrivés.

Une duchesse souffrante

Pour rappel, le palais avait été contraint d’annoncer la grossesse de la duchesse de Cambridge car cette dernière souffre d’hyperemesis gravidarum dont les principaux symptômes sont des nausées sévères et vomissements. Une maladie qui l’a même empêchée d’assister à la rentrée scolaire de son petit garçon.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)