Vu sur Instagram: la princesse Charlotte pose pour sa maman Kate Middleton

Vu sur Instagram: la princesse Charlotte pose pour sa maman Kate Middleton
Getty Images

La princesse Charlotte de Cambridge fête ce 2 mai son deuxième anniversaire. A cette occasion, le palais royal a posté une magnifique photo de la petite fille sur son compte Instagram. Un cliché qui n’a pas été pris par n’importe qui… puisqu’il est signé Kate Middleton!

« Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager une nouvelle photo de la princesse Charlotte pour célébrer son deuxième anniversaire demain. La photo a été prise en avril par la duchesse dans leur maison dans le Norfolk », a publié Kensington Palace.

Comme vous le savez peut-être, ce n’est pas la première fois que Kate se trouve derrière l’objectif. C’est elle qui se cache notamment derrière les clichés de naissance de ses enfants George et Charlotte. Et oui, la Duchesse de Cambridge est passionnée par la photo. Elle a d’ailleurs fait son entrée comme “membre d’honneur” de la Royal Photographic Society. Rien que ça !

We hope everyone enjoys these lovely photos as much as we do..

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

The Duchess took these pictures of her daughter in April at their home in Norfolk. 📷 copyright HRH The Duchess of Cambridge.

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)