Kate Middleton sur le point d’accoucher, le parking de l’hôpital fermé

Kate Middleton sur le point d'accoucher, le parking de l'hôpital fermé
Reporters / iimages

Royal Baby en vue! Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton serait sur le point d’accoucher. Certains éléments ne laissent plus aucun doute sur l’imminence de la naissance du petit frère ou de la petite soeur de George et Charlotte: le parking de l’hôpital St Mary, à Londres, a été fermé. 

« Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de confirmer qu’ils attendent un bébé pour avril 2018 », annonçait le palais dans un tweet, le mardi 17 octobre. Nous y sommes! Et tout nous laisse penser que l’accouchement serait imminent!

Des panneaux d’interdiction de stationnement

Le prestigieux hôpital St Mary de Londres, où accouchera Kate Middleton, a entamé les préparatifs. Des panneaux d’interdiction de stationnement et de parking ainsi que des barrières ont été placés près de l’entrée de la Lindo Wing de l’hôpital. L’aile qui abrite les services de maternité et par laquelle le prince William et Kate Middleton arriveront.

Sur ce panneau jaune, on peut voir qu’il est indiqué qu’il est strictement interdit de stationner ou de se parquer du 9 au 30 avril dans le parking et aux alentours. Toutefois, la date exacte du terme de la grossesse de la duchesse n’est pas connue!

Des grossesses difficiles

Ces mois de grossesse n’ont pas été de tout repos pour Kate Middleton, qui est restée alitée durant une longue période. La duchesse souffre d’hyperémèse, une maladie qui lui provoque de violentes nausées l’obligeant à limiter ses sorties. Mais la future maman semble aller mieux. Il y a quelques jours, elle a été aperçue en train de faire ses courses dans un supermarché Waitrose dans le Norfolk, près de leur maison à Sandringham qui se situe non loin de l’hôpital St Mary!

La famille royale d’Angleterre vous intéresse? Ces articles sont pour vous

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)