Kate Middleton a fait don de ses cheveux pour la bonne cause

Kate Middleton a fait don de ses cheveux pour la bonne cause
Reporters / Photoshot

La générosité caractérise l’épouse du prince William, Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge a coupé 20 centi­mètres de ses cheveux et en a fait don à une as­so­cia­tion qui réalise des perruques pour les enfants atteints d’un cancer.

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’inspirent de la générosité de Lady Di et consacrent beaucoup de temps aux associations caritatives. La générosité et l’empathie sont des valeurs chères au couple. C’est pourquoi la Duchesse de Cambridge n’a pas hésité à faire don de ses cheveux pour une bonne cause.

Pour les enfants malades

« Il y a quatre mois, Joey (son coif­feur) l’a persua­dée qu’il était temps d’enle­ver quelques-uns de ses cheveux, il a dit que ça deve­nait trop long », a raconté une source au Daily Express. Enceinte de son troisième enfant, Kate n’a pas hésité et a décidé de profiter de ce changement pour envoyer anonymement ses longueurs à l’association « Little Princes Trust », qui aide à réaliser des perruques pour les enfants qui ont perdu leurs propres cheveux après avoir subi une chimiothérapie ou une radiothérapie.

« C’est agréable de penser que quelque part une petite fille porte joyeusement une perruque faite à partir des cheveux d’une vraie princesse. C’est une chose très réconfortante pour Kate et très réfléchie d’utiliser des cheveux qui auraient autrement été jetés », a également ajouté la source. Kate Middleton n’est pas la première à avoir fait don de ses cheveux. L’ex-membre des One Direction, Harry Styles, avait également donné ses cheveux à l’association, en 2016.

Whoops. #Littleprincesstrust

A post shared by @ harrystyles on

Plus d’articles sur Kate Middleton?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)