Avez-vous remarqué l’hommage de Kate à Diana à sa sortie de la maternité?

Avez-vous remarqué l'hommage de Kate à Diana à sa sortie de la maternité?
Reporters / VantageNews

Ce 23 avril, à 11h01, est né le troisième enfant du prince William et Kate Middleton. Quelques heures plus tard, le duchesse de Cambridge présentait au monde le nouveau-né vêtue d’une magnifique robe rouge. Un hommage à sa belle-mère, Lady Diana.  

Quelques heures à peine après son accouchement, Kate Middleton présentait son troisième enfant aux Britanniques et au reste du monde. Pour ce moment historique, l’épouse du prince William a opté pour une robe rouge avec un col Claudine blanc en dentelle. Un choix de tenue loin d’être anodin, puisqu’il avait pour but de rendre hommage à sa belle-mère, Lady Diana, décédée en 1997.

La même association de couleurs

Pour comprendre ce clin d’oeil, il faut se remémorer la sortie de maternité de l’ex-épouse du prince Charles après avoir donné naissance à son deuxième enfant, le prince Harry. Elle s’était montrée au public dans un ensemble rouge, accompagné d’un chemisier blanc à col rond. La même association de couleurs choisie ce lundi par Kate.

Une robe bleue à pois

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la duchesse de Cambridge rend hommage à la mère de son époux à travers sa tenue. Déjà, à la naissance du prince George en 2013, Kate Middleton avait choisi robe bleue à pois très similaire à celle que portait Diana à la naissance du prince William, en 1982.

Une admiration pour sa belle-mère

Au-delà de ses sorties de maternité, Kate Middleton ne cache pas son admiration pour sa belle-mère décédée, Lady Diana. Et cela transparaît très souvent dans ses tenues vestimentaires, jamais choisies au hasard. Découvrez ici ces 10 photos qui prouvent que Kate Middleton aime s’inspirer des tenues portées par Lady Diana.

Ces articles sur Kate Middleton pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)