Le joli message d’amour de Barack Obama pour l’anniversaire de sa femme Michelle

Le joli message d'amour de Barack Obama pour l'anniversaire de sa femme Michelle
Reporters / Insightmed

Ce mercredi 17 janvier, Michelle Obama fêtait ses 54 ans. L’occasion pour son mari, Barack, de lui adresser un joli message d’amour. 

Il n’y a pas de doute, Barack et Michelle Obama s’aiment comme au premier jour. Et ce, malgré le temps qui passe et ces quelques années à la tête des Etats-Unis. Ils nous émerveillent une fois de plus à l’occasion de l’anniversaire de l’ancienne First Lady.

« Tu n’es pas seulement ma femme et la mère de mes enfants, tu es ma meilleure amie. J’aime ta force, ta grâce et ta détermination. Et je t’aime encore plus chaque jour. Joyeux anniversaire, Michelle », écrit Barack en légende d’une photo publiée sur son compte Instagram où l’on peut découvrir le couple très complice.

L’ancien président ne s’est pas contenté d’un petit message et s’est montré particulièrement attentionné. En arrivant dans son bureau le matin de son anniversaire, l’avocate et écrivaine Michelle Obama a pu remarquer qu’un magnifique bouquet de fleurs et une petite carte l’attendaient.

La réponse de Michelle

La femme, très amoureuse, a tenu à le remercier en lui laissant à son tour un adorable message sur son compte Instagram. « Merci Barack pour les magnifiques fleurs qui m’attendaient au bureau ce matin. Tu es mon meilleur ami, mon plus grand fan, et recevoir des messages et des fleurs de toi ne vieillira jamais. Et pour les nombreuses personnes à travers le pays qui envoient des cartes et postent des messages sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas idée combien nous aimons avoir de vos nouvelles. Je sais que des anniversaires peuvent parfois être doux-amers, mais vos messages d’espoir, de générosité et de chaleur m’ont toujours rappelé à quel point nous étions chanceux et bénis. » Décidément, les Obama n’ont pas fini de nous faire rêver…

Plus d’articles sur les Obama

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)