Trop drôle: le vrai prénom de Sasha Obama révélé, la toile s’enflamme!

Reporters / Abaca

Même si Barack Obama n’est plus président, on ne peut pas s’empêcher de vouloir prendre de ses nouvelles et celles de sa famille. Sachez que ce samedi 10 juin, Sasha, la fille de l’ex-président des États-Unis fêtait ses 16 ans.

Rien d’extraordinaire, certes. Mais cet événement a pris une ampleur particulière lorsque… L’écrivain Ashley Ford, a tweeté: “Aujourd’hui je fête l’anniversaire de ma découverte du véritable prénom de Sasha Obama qui s’appelle en réalité Natasha”.

Vous le découvrez peut-être tout comme nous. Sasha n’est en réalité qu’un surnom. Pourtant cette nouvelle n’en est pas vraiment une puisque la famille Obama n’a jamais cherché à le cacher. Mais voilà, il n’en aura pas fallu plus que la toile s’enflamme autour de cette découverte !

https://twitter.com/greghoward88/status/873918186462343170?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.huffingtonpost.fr%2F2017%2F06%2F13%2Fsasha-obama-a-16-ans-et-les-internautes-sont-devenus-fous-en-dec_a_22139188%2F

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
La Reine des Neiges: Disney offre un court-métrage à Olaf
Article suivant
Laetitia Casta et Louis Garrel se sont dit oui!

Mercredi de folie chez Center Parcs: bons plans et offres limitées

Besoin de prendre l’air et de vous retrouver en famille ou entre amis ? Envie de vous offrir un séjour inoubliable ? Alors ne manquez surtout pas les mercredis de folie chez Center Parcs ! Pour fêter son 50eme anniversaire, le centre vous fait profiter d’une panoplie de bons plans et d’offres limitées valables tous les mercredis sur une sélection de séjours en vente flash dans les domaines Center Parcs.

€1.00 €1.00