Les invités au mariage de Harry et Meghan devront apporter leur pique-nique

Les invités au mariage de Harry et Meghan devront apporter leur pique-nique
Reporters / Photoshot

Le grand jour approche! Le mariage du prince Harry et Meghan Markle aura lieu le 19 mai prochain. Vous faites partie des chanceux à pouvoir assister à la cérémonie? Pensez à apporter votre pique-nique! 

Le 19 mai prochain, tous les yeux seront rivés sur Londres où le prince Harry et Meghan Markle se diront « oui ». Vous ferez partie du public? Apportez votre propre pique-nique car seuls de légers rafraîchissements et snacks seront servis, comme nous informe l’AFP qui a interrogé Kensington Palace.

Pour rappel, 2.640 personnes ont été conviées dans le parc du château de Windsor pour assister à l’arrivée du prince Harry et Meghan et leurs invités, ainsi qu’à la procession en calèche au départ du château. Parmi ces invités figurent 1.200 « membres du public » venant des quatre coins du Royaume-Uni.

Toujours selon la même source, être installé au soleil en consommant son propre lunch et ses boissons permettrait de recréer une ambiance familiale.

L’ambiance de ce jour particulier

Meghan et Harry échangeront leurs vœux à 12h à la chapelle Saint-George du château de Windsor. La cérémonie sera conduite par le révérend David Conner et l’archevêque de Canterbury, Justin Welby, officiera au moment de l’échange des consentements. Aux environs de 13h, les époux paraderont dans la ville en calèche, avant de retourner au château. Dans un communiqué, le palais indique: « ils espèrent que ce court trajet donnera l’occasion aux gens de se rassembler à Windsor et de profiter de l’ambiance de ce jour particulier. »

Fan du couple princier? Ces articles pourraient vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)