Voici ce que pense Cristina Cordula de la robe de mariée portée par Meghan Markle

Voici ce que pense Cristina Cordula de la robe de mariée portée par Meghan Markle
Reporters / Abaca

L’essentiel est que la robe de mariée que vous avez choisie vous plaise, et plaise aussi à votre mari. Mais que celle-ci soit validée par Cristina Cordula, alias la papesse de la mode, est un plus. Alors que pense la « Reine du Shopping » de la robe Givenchy choisie par la duchesse et épouse du prince Harry, Meghan Markle? 

Contre toutes attentes, c’est la maison française Givenchy qu’a choisi la belle Meghan Markle pour sa robe de mariée. Une création sobre mais époustouflante qui a fait l’unanimité au sein du public. Mais on est toutefois curieuses de connaître l’avis de la papesse de la mode, Cristina Cordula.

Le verdict de Cristina Cordula

Celle qui distille ses meilleurs conseils dans le programme télévisé « Les Reines du Shopping » a commenté le choix de l’épouse du prince Harry sur ses réseaux sociaux. Verdict? « La robe est absolument #magnifaik!!! », a-t-elle écrit en légende d’une photo du couple princier. Ouf, tout le monde valide, même Cristina. L’ex-mannequin d’origine brésilienne a profité de l’occasion pour féliciter les jeunes mariés. « Félicitations aux mariés. J’adore ce couple des temps modernes », écrit celle qui avait choisi de dire « oui » à son chéri dans une robe jaune.

Fan de la famille royale britannique? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)