Crisitina Cordula révèle le secret de sa robe de mariée jaune

Crisitina Cordula révèle le secret de sa robe de mariée jaune
Instagram/@cristinacordula

En juin dernier, la « magnifaïk” Cristina Cordula disait oui à son chéri, l’homme d’affaires Frédéric Cassin sous le soleil de Capri. Vous vous en souvenez probablement, la papesse de la mode avait opté pour une robe de mariée… jaune ! S’agissait-il d’un fashion faux-pas?

La reine du shopping nous révèle (enfin) le secret qui se cache derrière ce choix improbable. « J’ai été mannequin et j’aime beaucoup les couturiers, pour qui j’ai énormément d’admiration, de respect », a expliqué l’animatrice à nos confrères de TV Mag.

« Pour mon mariage, je voulais absolument avoir une robe de haute couture et j’ai choisi de la faire avec Giambattista Valli. J’ai passé des moments inoubliables au moment des essayages. J’étais émue, j’avais les larmes aux yeux quand j’allais là-bas. » Et d’ajouter: « c’est la maison de couture qui m’a suggéré la couleur jaune pour ma robe. Moi, je pensais à un rose pâle. On m’a dit: ‘Ça n’a rien à voir avec toi. Tu es une fille qui est solaire, qui est brésilienne’. Quand j’ai vu le tissu jaune soleil, j’ai trouvé ça magnifaïk ! » Il fallait oser, elle l’a fait !

 

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)