Découvrez la deuxième robe de mariée de Meghan Markle

Découvrez la deuxième robe de mariée de Meghan Markle
Getty Images

Après s’être dit « oui » pour la vie, Meghan Markle et le prince Harry sont allés rejoindre leurs proches pour fêter leur union. L’occasion pour les amoureux de se changer. Smoking classe pour Harry et robe blanche à col haut pour Meghan. Sublime! 

Le nom de la maison choisie par Meghan Markle pour sa robe de mariée était le secret le mieux gardé. Ce samedi 19 mai, l’ancienne actrice est entrée dans la Chapelle St George vêtue d’une création signée Givenchy, surprenant le monde entier.

Stella McCartney

En effet, les spéculations autour du nom du créateur allaient bon train avant le mariage princier. Beaucoup pensaient que Meghan avait jeté son dévolu sur les créateurs de Ralph & Russo ou alors sur la créatrice Stella McCartney. Ils n’avaient pas tout à fait tort puisque c’est cette dernière qui a été choisie pour la seconde robe de mariée portée par Meghan Markle lors de la réception.

L’Américaine de 36 ans, devenue duchesse de Sussex, s’est changée après une pause bien méritée au château de Windsor. Avant de rejoindre ses invités, elle est apparue dans une sublime robe blanche à col haut et en soie, dévoilant ses magnifiques épaules.

Hommage à Lady Di

La mariée arborait également une spectaculaire bague bleue à sa main droite. Un bijou très symbolique puisqu’il appartenait à sa belle-mère décédée en 1997, Lady Di.

1 La deuxième robe de Meghan Markle

2 La deuxième robe de Meghan Markle

3 La deuxième robe de Meghan Markle

4 La deuxième robe de Meghan Markle

Le « royal wedding » vous intéresse? Lisez aussi ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)