La tenue choisie par Kate Middleton pour le mariage de Meghan et Harry divise

La tenue choisie par Kate Middleton pour le mariage de Meghan et Harry divise
© Andrew Matthews - WPA Pool/Getty Images

Ce 19 mai 2018, Meghan Markle était au centre de l’attention. Si la découverte de la robe de la jeune mariée a ravi les spectateurs, le choix de la tenue de sa belle-sœur, Kate Middleton, divise. En cause: sa couleur.

À peine un mois après son accouchement, Kate Middleton était ravissante pour le mariage de son beau-frère, le prince Harry, et de l’actrice Meghan Markle. Toujours très sobre et élégante, la duchesse de Cambridge était vêtue d’une robe couleur crème…

Une couleur proche du blanc

Si on ne peut nier le bon goût de Kate Middleton pour la mode, le choix de la couleur divise les spectateurs. En effet, il n’est pas méconnu que le blanc est réservé à la mariée lors du jour J. Avec sa robe couleur crème, Kate Middleton a-t-elle enfreint la règle et essayé de voler la vedette à Meghan Markle?

Pippa, le retour

Cet évènement rappelle bien évidemment le propre mariage de la femme du prince William, en 2011. Les projecteurs furent davantage pointés sur la sœur de la mariée, Pippa Middleton, à cause de sa tenue blanche qui mettait en valeur ses formes, que sur Kate Middleton. S’il est vrai que le choix de la couleur de la robe de Kate Middleton est discutable, on peut se rassurer: la mariée était bel et bien la star du jour et a captivé toute l’attention de la foule dès son apparition!

Plus d’articles sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)