Meghan Markle, véritable icône de mode: les recherches sur sa robe blanche décollent

Meghan Markle, véritable icône de mode: les recherches sur sa robe blanche décollent
Reporters

Ce n’est plus un secret, Meghan Markle a une influence considérable sur les ventes des marques et vêtements qu’elle porte. La duchesse de Sussex se trouve d’ailleurs en tête du classement des célébrités les plus « googlisées » pour leur style, et la robe blanche qu’elle portait lors de sa première apparition avec son nouveau-né ne fait pas exception.

Alors que Kate Middleton était habillée de rouge lors de la présentation prince Louis, c’est dans une robe blanche que Meghan Markle a paradé pour sa première apparition avec son fils ce mercredi 8 mai. Signée Grace Wales Bonner, cette robe trench ceinturée à la taille, laissant apercevoir le joli ventre encore arrondi de la duchesse de Sussex, a fait l’objet de nombreuses recherches sur le Web.

La robe blanche de Meghan Markle

Le moteur de recherche consacré à la mode Stylight a analysé l’influence des looks de grossesse de Meghan Markle, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses tenues suscitent un vif intérêt auprès des acheteurs en ligne. Les recherches concernant la marque éponyme Wales Bonner ont augmenté de 1633% sur la plateforme en à peine deux jours, tandis que les mots-clés « Meghan Markle robe blanche » ont été googlés 1070% de plus que les termes « Meghan Markle nom bébé ». Voilà encore une preuve indéniable du fait que Meghan Markle est une véritable icône de mode.

Plus de succès que Kate

Il semblerait même que la duchesse de Sussex ait un plus grand succès auprès des internautes que Kate Middleton. En effet, l’étude révèle que les mots-clés « Meghan Markle enceinte » ont été googlés 8 fois plus lors de l’annonce de sa grossesse que les termes « Kate Middleton enceinte ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Les marques préférées de Mehan Markle

Le moteur de recherche s’est également penché sur les marques les plus portées par l’ancienne actrice. Voici ses marques fétiches.

Ses marques de robes préférées:

  1. Club Monaco
  2. Jason Wu
  3. Givenchy (on se souvient de son incroyable robe de mariée signée Givenchy, estimée par certains médias à 345.000 euros)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kate Middleton/Meghan Markle (@duchess_kate_meghan) on

Ses marques de manteaux préférées:

  1. Givenchy
  2. Victoria Beckham
  3. William Vintage

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Ses marques de chaussures préférées:

  1. Aquazzura
  2. Manolo Blahnik
  3. Stuart Weitzman

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Meghan Markle 🔵 (@meghanmarkle_official) on

Son budget shopping de grossesse

La garde-robe de la Duchesse est particulièrement fournie en pièces de luxe. En février dernier, le site spécialisé dans la mode royale UFO No More révélait que la jolie brune était la tête couronnée la plus dépensière de toutes. Au total, selon les analyses de Stylight, ce sont plus de 98.321,44 de dollars qui ont été dépensés pour ses looks de grossesse (hors accessoires), soit 87.603,42 euros. Cela dit, Meghan Markle s’offre aussi parfois des pièces plus abordables, comme la jolie robe de la collection H&M MAMA qu’elle portait lors d’une sortie officielle dans un refuge pour animaux il y a quelques mois de cela.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)