Grande première: Meghan et Harry ont leur propre compte Instagram

Grande première: Meghan et Harry ont leur propre compte Instagram
Getty Images

Meghan Markle et son époux le prince Harry prennent encore un peu plus leur indépendance quelques jours avant la naissance de leur premier enfant. Ils créent leur propre compte Instagram.

Après la séparation de leurs bureaux avec le prince William et son épouse Kate Middleton, c’est du compte Instagram Kensington Palace qu’Harry et Meghan se séparent. Dorénavant c’est sous le nom de Sussex Royal qu’ils relayeront toutes leurs plus belles photos. Fait étonnant lorsqu’on sait que Kate et William n’ont jamais fait cette démarche. Deux jours seulement après sa création, ce compte a déjà récolté plus de trois millions d’abonnés. À une centaine de millions près, Kim Kardashian pourrait presque avoir peur de ces nouveaux instagrammeurs princiers.

2 publications et 2 millions de likes

Pour l’instant, une publication constituée de plusieurs photos officielles du couple figure sur ce compte. Elle est accompagnée du texte: « Bienvenue sur notre compte Instagram officiel. Nous sommes impatients de partager notre travail, les causes que nous soutenons, les annonces importantes et de mettre en lumière des problèmes-clés. Nous vous remercions pour votre soutien et vous souhaitons la bienvenue sur @sussexroyal. » Une deuxième a été publiée hier, dans le courant de la soirée. On y voit le prince Harry lors d’une visite officielle concernant la santé mentale chez les enfants et les adultes, un sujet qui tient aux duc et à la duchesse de Sussex.

Meghan Markle retrouve son indépendance

Cette indépendance doit faire plaisir à Meghan Markle, elle qui durant des années a partagé de nombreuses photos, humeurs et joies de son quotidien lorsqu’elle était encore actrice. En se mariant au prince Harry, elle s’est refusée cette notoriété sur l’ensemble des réseaux sociaux. Une séparation de compte Instagram qui marque à nouveau l’envie d’indépendance des futurs parents.

Vous aimerez aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)