La coloration tendance de cet automne: Kate Middleton a déjà craqué

La coloration tendance de cet automne: Kate Middleton a déjà craqué
Reporters / Mega

Le roux ne cesse de faire des adeptes cet automne 2018. Les reflets cuivrés et miel de cette couleur, que l’on peut décliner à l’infini, ont fait craquer la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. 

Après l’influenceuse Caroline Receveur, c’est au tour de Kate Middleton de succomber à la coloration la plus tendance de cet automne. Alors que les feuilles des arbres passent aux tons chauds, elle a également souhaité offrir des couleurs cuivrées et flamboyantes à ses longueurs. Les nuances de roux n’en finissent pas de séduire.

View this post on Instagram

Fall Mood 🍁 #Cluse #GetCluseCozy

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Une couleur miel pour Kate

Ses habituelles mèches brunes aux reflets chocolat ont laissé place à une couleur plus claire aux nuances miel. Parce que l’avantage du roux n’est autre que celui-ci: la couleur se décline à l’infini pour convenir à chaque femme. On valide totalement le choix de la duchesse pour cette nuance cuivrée qui donne de la dimension à sa chevelure et sublime son teint.

Nos conseils pour passer aux roux

Tout d’abord, faites confiance à un professionnel. En réalisant votre coloration toute seule à la maison, vous prenez le risque de virer à l’orange « poil de carotte ». Seul un expert pourra vous permettre d’obtenir les nuances qui metterront votre teint en valeur.

Avant de passer à l’acte, prenez conscience que le roux est l’une des couleurs qui demandent le plus d’entretien. Il faudra effectuer des masques et soins pour conserver toute la brillance de vos longueurs. Alors, prête à passer aux roux?

Plus de conseils pour vos cheveux? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)