Pourquoi Meghan Markle a disparu des réseaux sociaux

Pourquoi Meghan Markle a disparu des réseaux sociaux
Reporters / Photoshot

Le mariage qui unira le prince Harry et sa chérie, Meghan Markle, approche à grands pas. Petit à petit, l’actrice de 36 ans se prépare à la vie de château. Notamment en disparaissant des réseaux sociaux! 

Entre les réseaux sociaux et devenir membre de la famille royale d’Angleterre, il faut choisir! Meghan Markle, qui se prépare doucement à la vie de palais, l’a bien compris et a donc décidé de fermer l’ensemble de ses réseaux sociaux.

Réseaux sociaux: « Elle a décidé de les fermer »

« Ms Markle remercie toutes les personnes qui la suivaient sur les réseaux sociaux toutes ces années, cependant comme elle ne les utilisait pas depuis quelque temps, elle a décidé de les fermer », a expliqué Kensington Palace dans un communiqué. A-t-elle réellement décidé de les fermer? Rien n’est moins sûr. En effet, aucun membre de la famille royale d’Angleterre n’a de compte ouvert.

Après avoir renoncé à un rôle important, elle renonce donc désormais à communiquer avec la communauté virtuelle qu’elle s’était créée au fil des années. Pour continuer à suivre son quotidien, il faudra dès à présent s’abonner aux comptes du palais de Kensington, seule source officielle qui communique sur les différents déplacement de l’actrice révélée dans Suits.

D’autres articles sur Meghan Markle?

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)