La série Suits s’offre une « superstar » pour remplacer Meghan Markle

La série Suits s'offre une "superstar" pour remplacer Meghan Markle
Reporters

La nouvelle a été annoncée ce mercredi 31 janvier par la chaîne de télévision américaine USA Network: Katherine Heigl rejoindra l’équipe de la série Suits pour sa 8eme saison.

Suite à l’annonce du départ de Patrick J. Adams et de Meghan Markle, qui met sa carrière d’actrice entre parenthèses pour se consacrer à son mariage avec le prince Harry, le casting de Suits avait bien besoin d’un nouveau souffle. C’est la jolie Katherine Heigl qui a été choisie pour assurer la relève aux côtés de Gabriel Macht, Sarah Rafferty et Rick Hoffman.

Katherine Heigl rejoint le Cabinet « Pearson Specter Litt »

Katherine Heigl incarnera Samantha Wheeler, un tout nouveau personnage régulier de la série. Partenaire talentueuse du cabinet Pearson Specter Litt, elle « remettra en cause le statu quo de la firme et deviendra la plus grande alliée ou l’ennemie la plus puissante de la firme ».

La carrière de Katherine Heigl

Katherine Heigl est principalement connue pour son rôle d’Izzie Stevens dans la série télévisée médicale Grey’s Anatomy, qui lui a permis de remporter un Emmy Awards et d’être nommée aux Golden Globes. Elle a également fait de nombreuses apparitions au cinéma, notamment dans les films L’abominable vérité avec Gerard Butler, Kiss & Kill avec Ashton Kutcher, ou encore Bébé, mode d’emploi. Mais l’actrice a récemment essuyé deux échecs successifs à la télévision dans les séries State Of Affairs et Doubt, toutes deux annulées au bout d’une saison.

Suits, une opportunité pour Katherine Heigl

Ce nouveau rôle constitue donc une opportunité pour cette dernière qui a déclaré à ce sujet: « J’ai regardé Suits dès le début et je me sens incroyablement chanceuse d’être la nouvelle membre de la famille Pearson Specter Litt ».

Séries: ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)