Ces 10 célébrités sont les plus « googlisées » pour leurs tenues

Ces 10 célébrités sont les plus "googlisées" pour leurs tenues
Reporters

En termes de mode, les plus grandes influenceuses restent les célébrités. Les résultats d’une étude rendue publique par le fournisseur de données SEMrush en sont la preuve. Voici les 10 célébrités les plus « googlisées » en France pour leur style. 

Les stars nous inspirent! Via le réseau social d’inspiration Pinterest ou le moteur de recherche Google, nous sommes nombreuses à y flâner avec l’envie de tomber sur les looks les plus travaillés à copier.

Google, dis-moi qui est la plus stylée

Mais quelles sont les stars qui ont été les plus copiées en 2018? Le fournisseur de données SEMrush a totalisé les recherches réalisées par les Français sur Google, concernant les célébrités et leurs tenues, pour en faire un classement des 10 stars les plus « googlisées » pour leur style. Des chiffres établis sur base des recherches de nos voisins français et rapportés par le ELLE France, mais qui trouvent un écho en Belgique

Deux duchesses dans le top 3

Sans grande surprise, Meghan Markle se retrouve en tête du top 10. Avant même de devenir Duchesse de Sussex, Meghan Markle était déjà la reine du style. Récemment, l’épouse du prince Harry a d’ailleurs été élue personnalité féminine la mieux habillée de 2018 par les magazines américains People et Vanity Fair. Avec 24.800 requêtes établies sur Google.fr en moyenne par mois en 2018, la première place est amplement méritée.

Loin derrière, Céline Dion se place tout de même en seconde position avec pas moins de 9.060 requêtes. Véritable icône de mode, les looks les plus loufoques de la chanteuse canadienne ne cessent d’intriguer le grand public.

Et finalement sur la troisième marche du podium, on retrouve une autre membre de la famille royale d’Angleterre: Kate Middleton. Derrière sa belle-sœur, l’épouse du prince William n’a pas à rougir avec ses 7.930 requêtes. Il faut dire que si Kate Middleton influence les Anglaises depuis son entrée dans la famille royale d’Angleterre en 2011, la duchesse de Cambridge a de la concurrence depuis l’arrivée de Meghan Markle.

Découvrez le classement complet

1 Meghan Markle – 24.800 recherches par mois

2 Céline Dion – 9.060 recherches par mois

3 Kate Middleton – 7.930 recherches par mois

4 Amal Clooney – 7.630 recherches par mois

5 Kylie Jenner – 6.690 recherches par mois

6 Kendall Jenner – 6.640 recherches par mois

7 Selena Gomez – 6.450 recherches par mois

8 Ariana Grande – 6.390 recherches par mois

9 Taylor Swift – 5.930 recherches par mois

10 Kim Kardashian – 5.020 recherches par mois

Plus d’articles mode? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)